• Post category:Allgemein

Biel/Bienne, im/en Mai 2019

Liebe Mitglieder

Der Vorstand des Rebbergleist freut sich, Ihnen das neue Leitungs-Team vorzustellen. Dominik Hobi, verantwortlich für die Arbeitsgruppe Verkehr, übernimmt das Präsidium interimistisch bis zur ordentlichen Generalversammlung 2019, und Onorina Magri, Mitglied der Arbeitsgruppe Events, Kultur und Aktionen, wird interimistische Vizepräsidentin. Beide sind bereit, bei Bedarf das Amt im Jahr 2020 weiterzuführen.

Der Vorstand hat an seiner Sitzung vom 29. April 2019 weiter festgelegt, dass die nächste ordentliche Generalversammlung am Montag, 26. August 2019, 19 Uhr, stattfindet. Durchgeführt werden auch die beliebten Grillabende im Juli und August. Für alle Ereignisse erhalten die Mitglieder rechtzeitig die nötigen Informationen.

Freundliche Grüsse

Der Vorstand

Chers membres

Le comité de la Guilde du Vignoble se réjouit de vous présenter la nouvelle équipe en tête de notre organisation. Dominik Hobi, membre du comité depuis plusieurs années et responsable pour le groupe trafic, s’engage comme président ad intérim jusqu’à l’assemblée générale, Onorina Magri, du groupe événement, culture et actions, devient vice-présidente ad intérim. Les deux sont prêts à pourvoir leurs postes si nécessaire aussi en 2020.

Lors de sa séance du 29 avril 2019, le comité a fixé la date de la prochaine assemblée générale ordinaire au lundi, 26 août 2019 à 19h. Il va organiser aussi les soirées grillades en juillet et août. Pour tous ces événements,  chers membres, vous allez recevoir les informations nécessaires à temps.

Nos meilleures salutations

Le comité